Beach-Shells-Mussels-Sunset

En vue du Mois missionnaire extraordinaire, qui sera célébré en octobre 2019, le bureau international de Missio-Enfance à Rome invite les enfants et les jeunes à participer à un concours de composition musicale international « Baptisés et envoyés : chanter pour la mission« . Les enfants et les jeunes des diocèses du monde entiers sont invités à composer une chanson contenant un refrain qui reprend la devise « Baptisés et envoyés » du Mois Missionnaire extraordinaire. Bien-sûr, ces dernier pourront être soutenus, dans cette œuvre de composition, par des adultes.

 

Le texte et la musique doivent refléter les particularités locales et peuvent même être composés en dialecte.

csm_slider_2019_song-contest_1f75ad5833La coordination suisse du Mois missionnaire et de Missio-Enfance nationale sélectionnera comme vainqueurs trois chants : un chant par région linguistique (français, italien, allemand).
Toutefois, une seule chanson gagnante pour la suisse (retenue sur l’une des trois compositions retenues sur le plan national) sera envoyée bureau international de Missio-Enfance à Rome et produite sur un CD.

 

La date limite pour l’envoi du fichier audio (y compris les paroles et les notes) est le 15 septembre 2019 ! A envoyer à Catherine Soldini (coordonnées ci-dessous).

 


Contact et questions :

Catherine Soldini, responsable de Missio-Enfance pour la suisse romande

Email : catherine.soldini@missio.ch

Téléphone : 026 425 55 78

Source : https://www.missio.ch/fr/enfance.html