Capture d’écran 2020-05-25 à 09.54.15

La situation actuelle a bouleversé un certain nombre de choses dans les vies de chacun. Et devant l’impossibilité d’obtenir des garanties quant aux conditions d’organisation des Camps Voc’ de l’été, les instances supérieures, en accord avec le comité des camps, ont été contraints d’annuler l’ensemble des Camps Voc’ 2020.

 

Cette décision, évidemment, ne nous réjouit pas. Elle attristera les jeunes déjà inscrits, leurs familles et tous les bénévoles qui avaient déjà commencé à œuvrer pour le bon déroulement des camps. Mais cette nouvelle ne nous abat pas pour autant…

 

 

 


Un projet un peu… fou

En effet, le comité des camps souhaite te faire vivre un grand Camp Voc’ en commun, depuis chez toi, parce que le thème prévu cette année en vaut vraiment la peine: sainte Marguerite Bays, notre nouvelle sainte de chez nous, sera notre guide, un exemple que nous nous réjouissons de suivre.

 

Tous les samedis de l’été, du 11 juillet au 15 août, tu découvriras le thème de l’année avec une vidéo, des activités, un défi et des pistes de réflexions qui nourriront ta semaine. Ce Camp Voc’ est inédit et ouvert à tout le monde. N’hésite pas à en parler autour de toi à tes amis, tes camardes de classe ou de caté, tes cousins, les jeunes du quartier, etc.

N’hésite pas à t’inscrire en ligne: c’est gratuit et ça va changer ta vie!

 

 

 

Le comité des Camps Voc’

 

 

Source : Vocations.ch