WhatsApp Image 2020-03-16 at 14.09.48

Dans cette période d’incertitude, de peur, d’incompréhension, tournons nous ensemble vers Dieu, vers la foi et la solidarité. Pour se faire: créons une chaine de 24 heures de prières. Virtuellement, mais réellement dans la prière, unissons nous !

 

Ce projet naît des questions suivantes: Comment être en communauté dans un temps où les contacts humains sont limités? Comment témoigner dans cette période de stress et d’incertitude? Comment se tourner vers Dieu quand la peur, l’incompréhension et la maladie sont si présentes?

Alors de ces questions naît l’idée qui suit: Et si nous nous rassemblions, virtuellement certes, mais plus réellement que jamais, autour de la prière? Créons ensemble, unis, une chaîne de prières pour les malades, pour les soignants, pour les personnes plus vulnérables, pour ceux qui ont peur, pour nos autorités, pour nos proches et nos moins proches, pour ceux qui se sentent seuls, pour chacun(e) d’entre nous qui ne savons pas trop comment ni quoi faire.

 

Inscris-toi sur le doodle ci-dessous pour 30 minutes de prière. Allume une bougie et poste-là avant de commencer avec le hashtag #COPRAY! Débute cette chaîne d’amour, de foi et de solidarité avec un Notre Père.
Pour que cette chaîne ne soit pas interrompue, n’oublie pas de poster la photo pour que celui qui prie avant toi, sache que tu as pris la relève. Et respecte au mieux l’horaire pour lequel tu t’es engagé.

 

https://doodle.com/poll/3gi8erzhxt3yx42p

 

Rejoins les 60 jeunes qui ont déjà fait cette belle expérience la semaine passée !

 


Soyons témoins !

 

Morgana