
L’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture, qui s’est donné comme objectif de combattre le scandale de la torture, s’associe tous les ans à la Journée internationale du 26 juin. Cette année, elle a choisi de lui donner une dimension particulière en organisant « La Nuit des Veilleurs » du 24 au 25 juin 2006.
[L'article]Le Secours Catholique français dit non à la prostitution des femmes lors de la coupe du monde de football 2006 et appelle à signer la pétition contre cet forme d’esclavage moderne organisé en Allemagne.
[L'article]
A l’occasion de la Journée internationale des droits humains le 10 décembre prochain, les Eglises suisses invitent "plus que jamais" les chrétiens à lutter, "pour que leur pays accueille dignement les étrangères et les étrangers".
[L'article]