wash your lyrics gaynor

Les stars du monde appellent leurs fans et les jeunes à suivre avec attention les recommandations pour éviter la plus grande propagation du coronavirus, des exemples à suivre :

 

-> Matt Pokora qui a écrit il y a quelques jours , alors qu’il annonçait la suspension de sa tournée : «Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite j’espère ! (…) Pour l’instant comme vous le savez plus aucun concert n’est faisable jusqu’à nouvel ordre. Je vous tiens évidemment au courant dès qu’on avance sur les reports ou annulations. On y travaille c’est un casse tête comme vous pouvez vous en douter… Merci à toutes et à tous pour vos messages depuis 10 jours ça me va droit au coeur. Prenez soin de vous, respectez les consignes et tous ensemble faisons que ce virus soit de l’histoire ancienne !»

 

-> le footballer Neymar du PSG appelle également sur Instagram à se responsabiliser et à tout faire pour affronter ce virus :

Neymar corona

 

-> sans compter les innombrables stars (et même le club de foot AS Roma qui a mis en ligne sa chanson) qui proposent leur version du #WashYourLyrics pour savoir comment se laver les mains de manière efficace. Fans de foot, de Gloria Gaynor, Lady Gaga, Rage Against the Machine, Miley Ray Cyrus et j’en passe : il y en a pour tous les goûts !

 

-> et nos humoristes romands s’y sont aussi mis pour sensibiliser la jeunesse :

 

 

 

 

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

 

 

Prenez soin de vous et de votre prochain !