The sun rises as people gather for an ecumenical Easter service in Scituate, Mass., March 31. (CNS photo/Jessica Rinaldi, Reuters) (April 1, 2013)

« En Chemin vers Pâques: sur les traces des 1ers chrétiens », c’est le thème du retour de la Montée vers Pâques organisée par PASAJ. Cette année, elle se déroulera du jeudi soir le 29 mars au dimanche matin le 1er avril 2018, dans la région d’Avenches (UP Notre-Dame de Tours)

 

Pourquoi Pâques ? Car on vit et on partage le Mystère qui est coeur de notre foi catholique. Jalonné de temps de prière et de célébrations qui permettent de mieux comprendre ce qu’est la Montée vers Pâques et de temps de partage et de réflexion, ce camp permettra aussi d’aller découvrir les traces des premiers chrétiens établis dans la région. Un voyage dans l’histoire et dans l’Histoire !

 

Intéressé ? Envie de t’inscrire ? C’est par ici que cela se passe ! Suit ce lien !

 

Inscription En Chemin vers Pâques 2018 (Copie) (1)

 

 

Informations pratiquesGrandFlyer

  • Du jeudi 29 mars au dimanche 1er avril
  • Participation aux frais : 30frs (l’aspect financier ne doit pas poser un problème, contacte-nous et nous trouverons une solutions ensemble)
  • Programme : ateliers, prières et célébrations, marches, rigolades, découvertes archéologiques sur les traces des premiers chrétiens
  • A prendre notamment avec soi : chaussures confortables pour marcher, sac de couchage, lampe frontale (marche de l’aube)

 

Plus d’infos suivront bientôt !


29Voir l’événement dans l’agenda

GrandFlyer