opensky 2021 logo

Initialement prévu le weekend prolongé de la Saint-Joseph, le festival OpenSky se déroulera, en édition spéciale, du 19 mars (St-Joseph) au 23 mai (Pentecôte) et dans tout le Valais.

 

 

Retour à l’essen’ciel

Cette 4e édition inédite se déroulera principalement dans les grandes villes francophones du canton (Sierre, Sion, Martigny, Monthey) ou dans les centres de jeunes diocésains (Savièse, Plan-Conthey, Fully, Verso l’Alto à Sion,…) mais peut également se dérouler dans de petits villages excentrés.

 

Toutes les activités (messes, veillées, témoignages, conférence, ateliers, etc.) se dérouleront principalement le weekend (vendredi soir, samedi ou dimanche) ou éventuellement le mercredi soir. En raison de la pandémie encore présente (et comme le veut l’organisation de cette édition corona-compatible), ces activités seront simples, sobres, sur inscriptions et réservées aux jeunes dès 16 ans. 

Nous n’acceptons pas les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes. Le programme complet s’actualisera régulièrement sur ce site Internet (source officielle).

 

Pour rester au contact, n’hésitez pas à liker la page « OpenSky-Fully » sur Facebook ou à suivre le compte « t’as où la foi » sur Instagram.

 

Programme opensky

(clique sur l’image pour la voir en grand)

 

 

Prochain événement : samedi 10 avril 2021

Rendez-vous à 20h le samedi 10 avril pour vivre une messe jeune et adoration animée à #EgliseContheyCentre ! Nous commencerons par la messe animée par Raising Hope (pop louange) puis avec une veillée animée d’adoration & confessions.


Pour t’inscrire, écris un e-mail à info@opensky-fully.ch en indiquant ces informations : nom, prénom, adresse complète, année de naissance, n° téléphone, adresse e-mail.

 

 

 

 

Toutes les infos sur : https://www.opensky-fully.ch/