Présentation de PASAJ

PASAJ ? Pour PAStorale d’Animation Jeunesse !

Notre mission est d’accompagner les jeunes et jeunes adultes, où qu’ils en soient, dans leur croissance humaine et spirituelle. Nous y mettons beaucoup d’amour, pas mal d’humour, quelques compétences aussi bien sûr, du cœur et d’énergie !

Font partie de PASAJ tous les animateurs et aumôniers envoyés par l’Eglise catholique du canton de Vaud auprès des 15-25 ans, dans les gymnases et écoles professionnelles, les unités pastorales et les régions, ou dans les rues de Lausanne le vendredi soir.

Les animateurs PASAJ sont à l’écoute et au service des jeunes dans chaque région du canton. Le secrétariat et les services cantonaux sont quant à eux basés à La Boussole, au 1er étage du Boulevard de Grancy 29, véritable lieu de « PASAJ » où chacun est le bienvenu !

 

 

Cantonal

Au niveau cantonal, PASAJ, c’est le secrétariat de Marion Tschann et la direction de l’équipe par son responsable Roberto de Col qui vous accueillent ! C’est encore le célèbre Sans-Titres, tout plein de matos divers et bigarré, et une maison, la cure d’Assens, qui en en a vu des vertes et des pas mûres. C’est enfin, et surtout, le quartier général de PASAJ au 1er étage du Boulevard de Grancy 29 à Lausanne où se trouvent aussi les bureaux des animateurs lausannois (et d’autres agents pastoraux laïcs) et où passent régulièrement les jeunes et les animateurs des régions.

 

 

IMG_0042_redim