Découvrez nos partenaires

Accueil > Vaud > Prix Médias 2010 pour articles de jeunes journalistes sur l’éthique (...)

Prix Médias 2010 pour articles de jeunes journalistes sur l’éthique ou le christianisme

mercredi 30 décembre 2009

Les candidatures pour le "Prix Médias 2010 pour jeunes journalistes" de l´Association suisse des journalistes catholiques (ASJC) sont ouvertes jusqu´au 22 janvier 2010. Ce prix donne à des professionnels de moins de 35 ans, actifs en Suisse, l´occasion de produire, sur un thème qu´ils auront choisi eux-mêmes, une contribution qui sera examinée par un jury national.

Le Prix Médias sera décerné à trois lauréats nés après le 1er janvier 1975 : un pour la Romandie, un pour la Suisse alémanique et un pour la Suisse italienne. Chacun recevra un certificat et un montant de 1000 francs.

Ce prix récompensera des travaux qui abordent un thème sous son aspect chrétien et/ou éthique. Il honore des travaux dans des domaines aussi divers que la religion, la société, la politique, la culture, l´économie, la formation et la recherche, la médecine et l´histoire. Les étudiants des instituts de journalisme et de communication sociale de Suisse peuvent également y participer, indique un communiqué de l´ASJC. La remise des prix aura lieu le 13 mars 2010, lors de la Fête des journalises catholiques de Suisse à Berne.

Les conditions de participation peuvent être obtenues auprès de l´Association suisse des journalistes catholiques, Botzet 2, Case postale 192, 1705 Fribourg ; tél. 026 426 48 31 Courriel : journalisten@kath.ch

Source : Catholink

Photo : morguefile

Version imprimable de cet article Version imprimable

accueil  |   humour  |   e-cartes chrétiennes  |   portfolio  |   crédit  |   plan  |   contact  |   rss
www.pasaj.ch © certains droits réservés - 2004- 2008 - jeunes catholiques du canton de Vaud
29 bd de Grancy, 1006 Lausanne, 021 / 612 61 30