Boulevard_de_Grancy29

Chères et chers amis du CIDOC,

Le Conseil Fédéral ayant autorisé, sous conditions, aux bibliothèques de rouvrir plus rapidement que prévu, soit dès le lundi 11 mai 2020, c’est aussi le cas du CIDOC !

 

La situation sanitaire restant fragile, voici les conditions principales qui vous concernent :

  • Le CIDOC est ouvert le lundi de 13H00 à 16H00, et du mardi au vendredi de 09H00 à 16H00. Ces horaires spéciaux sont valables jusqu’à nouvel avis.
  • Au maximum 4 personnes peuvent être simultanément présents dans notre bibliothèque.
  • Respectez absolument la distance de deux mètres : le personnel du CIDOC vous en est déjà reconnaissant!
  • La salle de réunion du CIDOC est à votre disposition avec les conditions suivantes :4 personnes peuvent s’y tenir confortablement avec la distance des 2 mètres (voire 5 au maximum, mais avec un confort moindre). Le service de boissons est toujours assuré.
  • Le début de votre séance doit correspondre avec les horaires du CIDOC ci-dessus. Par contre vous pouvez terminer la séance après 16H00.


Même si le CIDOC est à nouveau ouvert au public, nous vous recommandons d’utiliser le service d’envoi de documents par la poste qui est gratuit et qui vous permet d’éviter de vous déplacer : https://www.cidoc.ch/services/envoi-de-documents-par-la-poste . Les personnes vulnérables (âgées de plus de 65 ans ou avec une maladie préexistantes) sont spécialement encouragées à utiliser ce service.


Pour plus d’informations, merci de toujours vous référer à notre site internet www.cidoc.ch , ainsi qu’à nos pages sociales (Facebook, Twitter).

 

Merci d’avance de votre compréhension et de votre soutien durant cette période si particulière. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Boulevard de Grancy 29!

 

 

Robin Masur, Chef de service du CIDOC