Découvrez nos partenaires

Accueil du site > News de Lausanne > Un nouveau groupe de jeunes pour la paroisse et le quartier du Sacré-Coeur (...)

Un nouveau groupe de jeunes pour la paroisse et le quartier du Sacré-Coeur !

jeudi 27 mai 2010

Un groupe de jeunes œcuménique a été fondé en septembre 2009 par des jeunes issus des paroisses de Sacré-Cœur, St-Jean et Ste-Thérèse. Après plusieurs mois d’activités, il compte actuellement une petite quinzaine de membres entre 15 et 20 ans, encadrés par trois animateurs.

Le but de ce groupe est de permettre aux jeunes qui le souhaitent de vivre des rencontres et des découvertes dans un cadre amical. Entre soirées de discussions, visites culturelles ou spirituelles, après-midis de détente ou même projets de voyage, les activités du groupe sont riches et variées. Elles sont par ailleurs organisées par les jeunes eux-mêmes, avec l’aide des animateurs. Et vu la « jeunesse » de ce groupe de jeunes, tout est encore à inventer !

Le groupe est tout particulièrement ouvert aux jeunes ayant terminé le catéchisme, et souhaitant continuer à se voir et à faire de nouvelles rencontre dans un cadre plus informel. Mais bien entendu, le groupe reste ouvert à tout jeune intéressé – engagé dans l’Eglise ou non – dès l’âge de 15 ans.

Envie d’essayer, questions à nous poser ? N’hésitez pas à contacter l’un des animateurs ci-dessous pour avoir plus de renseignement ou connaître la prochaine activité :

Axel Marion – 079 458 13 13 – axel_marion@bluemail.ch
Laura Herzog - 079 767 47 64 – laura.herzog@bluewin.ch
Emilie Genoud – 077 479 25 12 – emilie.genoud@cath-vd.ch

Version imprimable de cet article Version imprimable

accueil  |   humour  |   e-cartes chrétiennes  |   portfolio  |   crédit  |   plan  |   contact  |   rss
www.pasaj.ch © certains droits réservés - 2004- 2008 - jeunes catholiques du canton de Vaud
29 bd de Grancy, 1006 Lausanne, 021 / 612 61 30